Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
26 mai 2010

Glace!

Hier, j'ai testé la préparation pour glace maison sans sorbetière. Il faut y ajouter 500g de fruits, j'ai choisi des fraises. On mixe le tout et hop au congèl' pendant 6 heures!( ça donne une glace de 900g environ.)
Donc forcément 6 heures après tout pile, on a goûté! Bon Fabien forcément n'a pas aimé, comme tout ce que je fais moi-même! Moi j'ai trouvé ça bon, le goût du fruit ressort beaucoup plus! C'est peut-être un peu trop sucré malgré tout mais on peut aussi ajouter de la crème fouettée à la préparation, ce qui doit "diluer" un peu et rendre la glace moins sucrée. A tester!

DSC00627

DSC00629

Le sachet coûte 2.65€ environ et ma barquette de fraises a coûté 2€, ce qui fait une glace de 900g à 4.65€ environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité