Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
21 novembre 2010

Travaux pratiques

Ce soir, sur les conseils de Francine (j'y avais pensé mais je ne pensais pas pouvoir faire quelque chose de bien et puis j'avais oublié), j'ai réalisé deux porte-boucles d'oreilles en fil d'aluminium et pâte fimo. Je suis assez contente du résultat et ça coûte beaucoup moins cher que d'en acheter. J'ai quand même fait deux ou  trois magasins cet après-midi, j'en ai trouvé quelques uns, en forme de buste de femme habillé, c'était bof bof. Le seul qui m'a plu c'est un porte-photos!

Voici les chefs-d'oeuvre, vous n'aurez pas de mal à deviner lequel n'est pas réalisé par mes petites mains !!

DSCF3361

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et!!! ça donne super bien !!!
Publicité