Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
26 mai 2011

Mais qu'est-ce donc?

Un petit jeu, ça vous dit? Si vous me dites ce que c'est je vous offre un petit cadeau! Une paire de BO au choix !

Sans_titre

Vous avez une semaine (jusqu'au 2 juin minuit) pour participer, si c'est trop dur, vous aurez un petit indice !

Rendez-vous le vendredi 3 juin pour voir les résultats!

Laissez-moi un commentaire avec votre réponse et votre choix de boucles d'oreilles !!

 

Bonne soirée et j'espère que vous trouverez (c'est peut-être un peu difficile !?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben voyons !!!
T
moi, je pense que c'est un macaron. pour le boucles d'oreilles, j'hésite. si je gagne, j'aimerais pouvoir les voir avant de choisir.
N
Finalement je pense pas que ce soit ca! (oups!)
N
Un smoothie! Avec de la fraise dedans. Comme celui de la dernière fois.<br /> Moi SI je gagne, j'aimerais celles qui s'appellent "BO romantique".
C
Un cookie à la fraise , j'aimerai les BO nommées BO sur ton blog
Publicité