Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
27 mai 2011

De la pâtisserie!

Et ça, qu'est-ce que ça peut bien être?? Une petite idée??

DSCF5606

Bon cette fois pas de jeu! Et je vais pas vous faire attendre plus, je vous montre ça tout de suite!!

 |

 |

 |

 |

 |

 \/

 

TADAM!!!

Des éclairs au chocolat! Hum, miam !!!

DSCF5607

DSCF5608

 

Alors vous aviez trouvé??

 

Bon, le résultat est mitigé, la pâte à choux est restée assez plate, je ne sais pas si ça vient de ma façon de l'étaler avant de la mettre au four...?

La crème pâtissière est très bonne!

Le glaçage, ne ressemble pas tellement à celui d'un éclair au chocolat de chez un pâtissier, mais est bon quand même (même si je préfère celui du pâtissier!)! Par contre j'en ai mis en couche trop épaisse, on le sent un peu trop!

Malgré tout , ça n'est pas mauvais du tout, la preuve j'ai fait goûter à Fabien qui n'aime pas ça d'habitude, il m'a dit que c'était bon! Donc c'est une victoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui j'adhère à l'idée de ma soeur Tagada, au café également pr moi , délicieux pr y avoir goûté
T
Humm ! ce serai une bonne idée pour le pique nique... sauf que je préfèrenai au café :)
N
Le glaçage a une drôle de couleur je trouve. Maintenant à nous de gouter!
F
Ben didon on s'embête pas chez toi............
Publicité