Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
3 juin 2011

Résultat du jeu!

Alors, ça vous dit de savoir qui a gagné une paire de boucles d'oreilles???

Moi je sais pas si j'ai envie de vous le dire! Vous avez mis 50 millions de réponses et n'importe où en plus! Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point ce fût difficile pour moi !! snif...

Vous êtes 3 à avoir trouvé la bonne réponse, donc il y a forcément eu tirage au sort!

Petite Blanche a choisi ! Elle a été très professionnelle, je la remercie beaucoup ! C'est la plus mignonne de tous mes lapins ex-aequo avec les 3 autres !

Bon vous en avez marre d'attendre? C'est balot... Moi, je m'amuse, hihihi!

Alors roulement de tambour!

Le résultat est donné en images !

DSCF5754

DSCF5755

DSCF5756

Pour prendre la photo, elle ne devait pas toucher aux papiers, du coup ça l'a agacée! Et un lapin qui s'agace c'est un lapin qui finit par attaquer !! :(

DSCF5757

Elle a choisi, le papier gagnant est mis de côté, reste plus qu'à le récupérer pour lire le nom! Pas facile! Elle attaque !

 

Bon, la prochaine photo est floue, mais je pense que la gagnante va se reconnaître !!!

 

 

 

 

 

TADAM !!!!

DSCF5760

 

Bravo à toi Fougnette!!!

 

Et merci à toutes d'avoir participé, je ferai d'autres concours mais un peu différents !!

 

Boon week-end à toutes!

Bisous

 

PS: Ah oui au fait!!! La réponse à la question, c'est: un macaron au chocolat (pas encore cuit)!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui en effet bizarre !!! Richard aavait donné une réponse hier, un cokie au chocolat ben il est fort!!!
N
Mais il est rooose! Comment il peut etre au chocolat?
F
Merci pr ce petit jeu, les BO sont pr Camille!!! et moi mais c'est elle ki les a choisies, merci Faustine, tu nous fais bien rire , à quand le prochain???
Publicité