Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
3 juin 2011

Macarons au chocolat

Bon, vous avez compris, j'ai tenté la recette des macarons au chocolat, 2 fois.

Ne rigolez pas, ils sont ratés! Je pense que c'est la faute de notre vieux four ! La prochaine fois, je les ferai cuire dans mon mini four. (J'ai demandé à une experte sur un forum, c'est sa réponse, donc c'est pas une excuse bidon pour expliquer mon ratage !!!)

A part ça, ils étaient très bons! Fabien N'aime pas ça d'habitude et cette fois-ci, il en a mangé autant que moi !!

DSCF5592

DSCF5596

DSCF5598

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mouahaha, la tete qu'ils ont!
F
Drôle d'allure effectivement !!!
Publicité