Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
8 juin 2011

Decotape

J'ai reçu ma commande ce matin, sur la photo vous voyez un 2ème rouleau (le petit) de masking (ou deco) tape, il était en plus dans mon colis! Sympa non? Et puis avec tout ça , il y a un super bloc notes en forme de pomme pour décorer ma table basse, moi qui ai toujours besoin d'un bout de papier (il paraît que je note ma vie sur des papiers!!).

 

DSCF5847

 

Et voici ce que j'ai fait du rouleau "feuilles":

DSCF5850 DSCF5851

DSCF5852

 

J'en veux d'autres, j'en veux d'autres !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas osé demandé si c'était toi qui avait fait la fresque ! Et j'avais aussi craqué pour la pomme post-it ^^ !
N
Moi c'est dans un brouillon sur mon téléphone! Très joli le bloc notes, et jolie la déco aussi! =)
F
A bon entendeur moi aussi je note ma vie sur des bouts de papier................<br /> Sympa la déco fenêtre!!!
Publicité