Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
11 juin 2011

Le grand saut!

Bon ça y est ! Je vous le dis ! Je suis auto-entrepreneuse!  :)

Je voulais vous le dire une fois que ma boutique internet serait ouverte mais le hic, c'est que je n'ai aucune inspiration en ce qui concerne le nom de cette boutique !!

Alors, pour fêter ça et pour avoir un peu d'aide, je vous propose un nouveau jeu !

J'aimerais que vous me donniez des idées de nom. J'offrirai un lot de cadeaux à la personne qui me donnera le nom de la boutique, s'il y en a un qui retient mon attention bien entendu !! Laissez-moi vos suggestions en commentaire!

Alors, à vos méninges !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heu... je propose :<br /> 1-2-3 Soleil<br /> La boite à bijoux<br /> La caverne de Faustine<br /> Faustin'bijoux<br /> Faustin'créations<br /> Le coffre à bijoux<br /> Créa'Faustine<br /> Bijoux de pacotilles<br /> Au fil des perles<br /> Le coffre à bijoux...........<br /> Bon ben j'avoue, je n'étais pas seule sur ce coup là !!! Oups...
C
Je propose Créa'fantasy
N
C'est difficile de trouver un chouette nom. En tout cas, j'espère qu'on va trouver! J'suis pressée de voir ça.
F
Ok c'est parti pour de longues heures de réflexion...............................
Publicité