Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
21 juillet 2011

Finie la vaisselle !!!

ça y est nous avons reçu le lave-vaisselle commandé !!! Finies les corvées de vaisselle !! \o/

Le problème maintenant c'est de savoir comment réorganiser les meubles tout autour! Le lave-vaisselle, lui, a trouvé sa place. Tous les meubles auraient leur place si seulement le petit meuble à gauche du lave-vaisselle voulait bien s'extraire de sous le plan de travail!! On a tout retourné dans tous les sens et c'est mission impossible! J'ai passé 2 jours à m'arracher les cheveux et à maudire la proprio qui a fait une cuisine dont les dimensions ne sont absolument pas standard !! Enfin bref, on a un lave-vaisselle et alors ça, c'est vraiment le pied !!!! :)

DSCF6657

Il est tout petit, mais on n'avait pas la place pour plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le principal c est de ne plus la laver^^
F
Il est bas vot' lave vaisselle , hou là là, moi je l'aurai plus vu en hauteur!!!
Publicité