Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
1 août 2011

Toile bijoux

Ce soir, je vous présente mon porte-bijoux! J'ai été inspirée par un ou deux blogs mais je ne sais plus le(s)quel(s)!

J'ai acheté une toile 90X70 cm chez Gifi (environ 13€) et quelques mini pinces à linge. Un coup de colle aux endroits où je voulais accrocher les bijoux et le tour est joué!! Pour égayer un peu tout ça, j'ai rajouté un petit miroir auto-collant en forme de fleur et j'ai décoré le tour de déco-tape de chez Lovely Tape!

Voilà le résultat !

DSCF6849 DSCF6850

DSCF6851 DSCF6852

DSCF6856

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!!
1
Merci ! :)
M
C'est vachement sympa !
F
Très pratique cette présentation , tout voir en un clin d'oeil... Pas mal!!!
Publicité