Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
13 août 2011

J'ai reçu ma commande!

Et une commande de plus, une ! Cette fois, ce sont des produits pour faire des cosmétiques qui viennent de chez Aroma Zone.

Le colis était à peine ouvert que j'étais déjà au boulot ! Et ça donne 4 savons de plus! J'adore les savons, j'aimerais en avoir toujours plus mais je me freine, j'en refait quand je commence à être à court. J'avoue pour ces quatre-là, ce n'était pas le cas mais tant pis!

Pour les blancs, j'ai utilisé la fragrance lilas blanc et pour les 2 autres, j'ai choisi la fragrance fleur de coton. Les deux sont faits avec des bases melt and pour.

Et sinon, avec ces deux fragrances, il y avait 1 kg de cire de soja pour faire ... 1 kg de bougies ! de l'huile de coco pour de futurs savons faits entièrement par moi cette fois-ci! Il y avait aussi du gel d'aloé véra pour faire du bien à ma peau! 2 berlingots de gels douche ("jardin aquitaine" et "nénuphar et riz violet") et en cadeau, j'ai reçu un savon jeunesse pour peaux sensibles au lait d'ânesse. Un savon de plus! j'ai hâte de tester !!

Je vous montre en images !

DSCF6884 DSCF6907

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi vouloir produits de beauté! :)
M
Voilà un domaine que j'aimerai aussi tester mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens pour me lancer dans une énième activité :) <br /> Bon "joujoutage" à l'apprenti sorcier !^^
Publicité