Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
25 août 2011

Un collier pour une commande

Ma cousine voulait un collier et des boucles d'oreilles pour aller avec sa robe violette pour un mariage. Après avoir réfléchi à propos de la forme puis des perles, nous nous sommes lancées cette après-midi dans la réalisation! Il était temps, le mariage c'est samedi !! Voilà le résultat!

 

Sans titreDSCF6958

Sans titre (2) DSCF6965

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ma couz' pour ce collier qui colle parfaitement avec ma robe et avec ce que je voulais. Pas sans mal je te l'accorde mais faut savoir remercier pour le boulot et l'imagination...Gros bisous et merci encore. A une prochaine parure.
F
Très jolie la parure et belle symétrie!!!
Publicité