Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
2 septembre 2011

Le bonheur est dans la salle de bains!!

Hier, ma super copine m'a rapporté un sac rempli de produits Lush que je lui avait demandé!

Donc nous avons:

L'après-shampooing (vive la)révolution!, un pain moussant cassimousse, le dentifrice en pastilles éthifrice ultra bright, une emotibomb bouge ton boul (elle est dans le sachet,elle n'a pas supporté le voyage !) , une eau tonique gin tonique, une ballistic sakura, une gelée de douche essen'suelle, un savon vanille dans la brume et un échantillon de savon de douche velouté gratte-ciel.

J'ai hâte de tout tester! Pour le moment, je n'ai testé que l'éthifrice. J'aime beaucoup l'idée du dentifrice en pastilles, mais c'est assez bizarre! Et le goût du poivre noir ressort et reste beaucoup trop à mon goût! Hier soir, j'avais l'impression d'avoir mangé un plat trop poivré (plus que 39 pastilles !!). En revanche, la sensation d'avoir les dents propres est bien là et c'est le plus important !!

Et vous, vous avez testé les éthifrices? Vous en pensez quoi?

 

DSCF6990

 

Bonne journée à vous !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité