Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
23 septembre 2011

Mes premiers pas en couture

Devinez quoi! Je me suis lancée, ça y est! J'ai réalisé une trousse !! :) J'ai lutté! Mais après un combat acharné contre ma machine, j'ai été déclarée victorieuse \o/ !!

 

Et voici l'oeuvre!! (ne regardez pas de trop près, elle est bancale et les finissions sont approximatives, mais c'est ma trousse à moi réalisée par mes petites mimines, donc c'est la plus belle !!! )

 

DSC00287 DSC00288

DSC00294

DSC00295DSC00299

 

Adieu la pochette DIM !!

 

Tuto ici: linna morata, explications ici

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup ! J'aimerai savoir faire pareil ! Bravo à toi ;) Bises
1
Merci !! :)
B
félicitations!
F
Ho ben elle est tte mimi , tu en es venue à bout de ta machine!!!
M
Bravooooooo !!!!!
Publicité