Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
26 septembre 2011

Un étui pour mes lunettes de soleil!

Maintenant on ne m'arrête plus !! Une petite pochette pour ma paire de lunettes. Je fais des trucs simples pour m'entraîner avant de passer aux choses sérieuses! Il me reste énormément de ce tissu, alors on n'a pas fini de voir des réalisations à pois !!

 

DSC00438 DSC00442

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui, la prochaine étape, c'est le sac!!! <br /> J'ai piqué ton idée du petit noeud!
M
Hé bah c'est super ! Tu vois finalement une fois qu'on est lancé, difficile de s'arrêter ^^
1
Merci !!! :) Bonne soirée à toi aussi !
W
J'aime beaucoup et le petit nœud rouge est trop chou :)<br /> Bises, bonne soirée
Publicité