Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
2 octobre 2011

Des blocs-notes !!

J'ai fait le plein de mini blocs-notes cette semaine! (Oui parce que j'adore noter des tas de choses importantes ou non d'ailleurs! C'est pour ça qu'il y en a autant, ou pas...)

Vous pouvez les trouver sur le site de La Crafterie.

 

DSC00492

 

DSC00491

 

Ils sont pas mignons ???

 

 

 

(Vous pouvez toujours vous inscrire pour gagner un bijou sur ma page facebook! Vous avez jusqu'à ce soir minuit! ;) Bonne soirée  !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mimi, j'en verrai bien un dans mon sace à main!!!
M
ah oui quand tu dis que tu fais le plein, c'est vraiment le plein ^^ ils sont bien jolis en tout cas :)
Publicité