Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
2 octobre 2011

Une trousse de plus!

Maintenant que je me suis lancée en couture et que ma première réalisation n'était pas si moche que ça, je continue à m'exercer. Cette semaine, j'ai fait une deuxième trousse. J'ai changé de modèle, je me suis inspirée des trousses basiques qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin et hop je me suis lancée! Et voilà en images, ce que  ça donne :

 

DSC00649

 

DSC00645

 

Encore des pois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh justement j'en aimerai bien une :p elle est très jolie, l'autre peut contenir plus de choses non ? je préfère le modèle de l'autre mais les deux sont belles, bravo à toi ;) bonne continuation dans la couture.
M
sympa :) si tu veux des modèle de trousses, j'en ai un paquet !
Publicité