Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
20 octobre 2011

Boules de neige!

C'est pas encore tout à fait l'époque, mais ça va arriver plus vite qu'on ne le croit!! Alors je prends les devants et vous présente des boucles d'oreilles pompons blancs et flocons argentés. Je réfléchis pour faire toute une parure! Vous retrouverez bientôt la paire dans ma petite boutique! N'hésitez pas à vous faire plaisir pour cette fin d'année!!

 

DSC00973

 

Bon, le fond ne les met pas vraiment en valeur!! Au dessus et sous les pompons, il y a des coupelles "feuillage argenté qui me font penser à des flocons de neige.

(Au passage, ce joli fond est en fait du tissu offert ma petite soeur pour mon anniv'! :) J'attends d'être une pro en couture pour m'en servir !! )

Bonne soirée!

PS: Je serai moins présente pendant quelques temps, je dois reposer mes mains qui me font mal (p-e bien un petit syndrome du canal carpien! :( A bientôt! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très originales tes boucles d'oreilles !<br /> tes mains vont mieux ?
F
ho ben non pas de repos on a envie de voir pleins de choses nouvelles nous !!! Ne ns laisse pas tomber !!!
Publicité