Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
15 novembre 2011

Des boucles d'oreilles pour Noel

Trio de BO pour les fêtes de fin d'année.

 

DSC01152

 

Elles seront en vente sur ma boutique avant la fin de la journée! Tous les bijoux disponibles ne sont pas encore dans la boutique, si l'un d'entre eux vous plaît, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" en haut de la page. Je me ferai un plaisir de vous répondre !!

Bonne journée : ;)

 

PS: Seuls les bijoux sont en vente. La couture, les savons, les bijoux sont uniquement pour ma famille et moi! Surtout la couture, domaine dans lequel je ne suis pas au point du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité