Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
16 novembre 2011

Cartes de voeux

Comme vous le savez déjà, j'adooooooore les rouleaux de masking tapes (scotch décoratif pour les non-initiés). Cette fois-ci je m'en suis servi pour réaliser de jolies cartes de voeux! J'avais ressorti mes alphabets adhésifs pour l'occasion et donc, voilà ce que ça donne :

DSC01171

Bonne journée ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho super, moi qui cherchais des idées pour mes cartes! Je peux te piquer l'idée du sapin j'adore! Comme ça je me servirai des mes masking tapes achetés au salon!
N
J'adore toujours autant! La mienne, je vais peut être la garder pour moi hihi! ♥
C
Elles sont bien jolies ces cartes ! J'espère qu'on en recevra une !! AU fait, j'aime aussi beaucoup les boucles d'oreilles avec les petits rennes et les perles vertes. Quel est leur prix de vente ? Bisous. <br /> Clo.
Publicité