Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
19 novembre 2011

Un, deux, trois champipis!

Je les ai trouvés au salon créations et savoir-faire à Paris (je vous montrerai bientôt tous les trésors rappportés !). Ils sont pas mignons? J'aurais dû en prendre plus!


DSC01180 DSC01181

DSC01183 DSC01184

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique A Little Market!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah les champipi ils sont trop beaux! Je ne les ai pas vu au salon (en même temps il y avait tellement de chose et surtout tellement de monde!)
N
J'adore, ils sont chouettes! :) Je pourrais essayer c'est une bonne idée!!
M
Sinon, demande à ta soeur de t'en faire, c'est pas bien compliqué en fimo :p !
Publicité