Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
20 novembre 2011

Noel en novembre

Allez, c'est l'heure de vous montrer mes trésors rapportés du salon créations et savoir-faire!

DSC01173

J'y suis allée avec Chloé (Micro) et sa maman. La carte bleue a bien servi, trop même (ou pas assez, ça dépend du point de vue !) C'était la première fois que j'y allais, c'était vraiment super, mais on ne sait plus trop où donner de la tête par moment, tellement il y a de choses à voir!

DSC01177 DSC01176

 

Et vous, vous y êtes allées?



 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
WOUUUAAHHHOU ! la caverne d'Ali Baba ! tout est tres joli ! un article futur avec les réalisations ? j'espere !
P
Je vois que personne n'a su résister!!<br /> De belles créas à venir!
N
J'aurais bien aimé vu tout ce que tu as rapporté :)
M
C'est vrai que c'est une fois les achats déballés et posés sur une table qu'on se rend compte qu'on n'a vraiment pas été raisonnable ^^ !<br /> <br /> Mais qu'est ce que ça fait du bien ! Et puis c'est un investissement d'abord :p !
W
Ah oui j'y suis allée et c'est vrai que c'est.. un fourre tout de tout ce qu'on aime ! Il y a des merveilles et tellement de choses à voir, de gens à découvrir ! Pfffiuh on en a plein les mirettes *-*<br /> Tu as acheté de très belles choses, j'ai hâte de voir leur utilisation ! ah les champis c'est chose faite je crois ^O^ joli créa d'ailleurs<br /> Bisous ! bonne journée et bon repos ^^
Publicité