Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
1 décembre 2011

Mon calendrier de l'Avent

Aujourd'hui, c'est parti, on ouvre la première fenêtre, le premier cadeau ou chocolat !! Chez moi, c'est chocolat!

Je vous montre mon calendrier. Cette année, je l'ai fait moi-même.

J'ai réalisé 24 petites pochettes selon le tuto que je vous avais proposé il y a quelques semaines. Je les ai découpées dans du papier kraft doré et argenté. J'ai décoré ensuite les enveloppes aves des petites décorations de Noël dénichées au salon création et savoir-faire et du masking tape. Et j'ai collé des chiffres recouverts de masking tape ou colorés au feutre.

Une fois remplies, je les ai accrochées avec de petites pinces à linge à une cordelette.

Je n'ai pas pris de photo d'ensemble parce qu'en fond, il y a ma cuisine et que c'est pas terrible terrible !!

Allez, place aux photos!

DSC01271

DSC01268

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ^^
N
Mais que fait le 5 entre le 14 et le 16? :)<br /> Il est joli!!
Publicité