Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
2 décembre 2011

Et si j'étais taguée ??

C'est la première fois que je suis taguée, alors je m'y colle avec plaisir !! C'est Micro la responsable! Elle veut en savoir plus pour notre swap de Noël!

C'est parti !

Si j'étais ... je serais !

 

Si j'étais un personnage historique, eh bien moi, je serais un homme! Je serais Louis XIV ! Je choisis pas le plus beau mais il me fascine depuis mon adolescence et en plus j'habiterais au château de Versailles !! La classe!! (Quand on me connaît bien, on sait que si je gagnais au loto, Versailles serait ma résidence secondaire, la principale serait la Tour Eiffel! Mais je m'égare !).

louis_xiv

 

Si j'étais une photo, je serais celle-ci:

DSCF3141

C'est une photo que j'ai prise à Audierne en Bretagne.

 

Si j'étais une couleur qui irait avec tout, en beauté et en mode, je serais le brun (marron, quoi!).


Si je faisais un achat compulsif, ce serait un pot de nutella! (d'ailleurs c'est mon dernier achat compulsif et il date de pas plus tard que cet après-midi et du coup je me déteste parce qu'il est déjà à moitié terminé (à la cuillère) ! Mais je vous rassure, j'ai pris le plus petit! J'ai mal au ventre ...)

Nutella-glass


Si j'étais une pâtisserie, je serais un éclair au chocolat !!

images


Si j'étais un film, je serais "Coup de foudre à Notting Hill". Je l'ai vu un milliard de fois !! Je l'ai en K7, en DVD et je le regarde dès qu'il passe à la télé!!

coup-de-foudre-notting-hill


La dernière chose à faire: m'offrir un pot de nutella de 5 kg! (mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière).

nutella


Si j'étais un vêtement, je serais un jean. C'est ma base vestimentaire. Je m'y sens bien !

jean-levis-570

 

Si j'étais une chanson, je serais "Still loving you" de Scorpions".


Scorpions-Still loving you

 

Si j'étais une paire de chaussures, je serais ma paire de tennis toute moche de tous les jours, seule paire de chaussures dans laquelle je me sens bien, dans laquelle je n'ai jamais eu une seule ampoule. Mais je rêve d'en changer pour de plus jolies qui seraient confortables!

h0844p-leoss-tennis-chaussure-homme-basket-noir

Ce n'est pas ma chaussure mais c'est dans le même esprit!

 

Voilà! C'est fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te reconnais bien dans tout ça!! :)
M
Rhooooo ! Un demi pot de nutella à la cuillère ! Yerk ! T'as réussi à parler encore de la tour eiffel et là je dis que ça vire à l'obsession quand même XD !
Publicité