Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
10 décembre 2011

Swap international

Il y a quelques temps déjà, je me suis inscrite au swap international organisé par Ma Petite Valisette en collaboration avec une blogueuse américaine.

Ma swappée et moi avons bien pris le temps et avons fini par envoyer nos colis! J'ai reçu le mien il y a une semaine (là encore j'ai pris le temps avant de vous montrer tous les trésors! J'ai profité d'un peu de ciel bleu pour faire les photos, cette semaine, ce n'était pas une mince affaire!!).

Son colis (en partance pour Dubai), n'étant pas encore arrivé, je ne vous montrerai pas ce qu'il y a dedans!!

En attendant, voici ce que j'ai reçu de la part de Neelu :

 

DSC01283

 

DSC01284

Tous les articles viennent de cette jolie boutique américaine:

swissgirlDesigns

 

make pack send receive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I'am so glad you got it. :) I hope you enjoy making a Christmas album. :))
N
Je trouve ça très joli et je trouve aussi que ça change un peu au niveau des couleurs! Voilà j'aime bien :)
Publicité