Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 259
20 décembre 2011

Il est comment ton sapin de Noël ??

Liz et Ln du blog de Com2Filles lancent " Il est comment ton sapin de Noël ??" et partagent donc les photos des leurs (qui sont très sympas d'ailleurs !! ) . Alors à mon tour ce soir, de vous montrer le mien. Les photos sont prises depuis bien longtemps (tout est relatif!!) mais avec la folie des préparatifs et une bonne dose de flemme, je ne vous les montre que ce soir!

Cette année, nous avons acheté notre premier vrai sapin, un épicéa qui perd ses aiguilles et qui normalement doit sentir bon (d'où le choix de l'épicéa)! Je crois que mon odorat fout le camp ! Autant que les aiguilles d'ailleurs!


DSC01290 sapin

Vous apercevez au passage mon coin bidouille toujours en bazard sur la droite des photos!

 

Voici les petits habitants de mon sapin :

DSC01289DSC01339DSC01345

DSC01351DSC01352DSC01353

DSC01349DSC01347DSC01348DSC01350

DSC01356DSC01359DSC01360DSC01362

 

Et en dernier, je profite de ce post pour vous montrer une petite réalisation en feutrine pour mon sapin:

 

DSC01326

Voilou! Bonne soirée à vous !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Houuuu, il est trop joli ton sapin de Noël... Y'a pas à dire, un vrai sapin, ça fait quand même la différence !!! <br /> Et sur Com2filles, ça nous fait très plaisir que des bloggueuses suivent le pas du "Et toi, il est comment ton sapin ?" <br /> Joyeux Noël à toi !!<br /> <br /> Liz
N
Il est beau! :)<br /> J'adore tes photos!! Les nounours sont trop mignons :D
W
Ton sapin est super et j'adore encore plus les petits habitants qui y vivent ^^<br /> Bisous & joyeuses fêtes !
Publicité