Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
4 janvier 2012

Swap de Noël

En décembre, j'ai participé au swap de Noël organisé par Mili.D. Voici ce que j'ai reçu de Micro:

 

DSC01503

DSC01489 DSC01490

Une jolie broche et un très joli collier !! Sur la photo, il manque un petit noeud bleu qui était accroché à la droite du collier, il faut que je le remette!!

 

Pour ce qui est du paquet reçu par Micro, vous pouvez aller voir les photos sur son blog. Parce qu'étant très tête en l'air, j'ai oublié de prendre des photos et donc, vous ne verrez pas de photos de son bracelet...

Il en va de même pour absolument tous les cadeaux de Noël faits par mes soins! Je suis obligée de quémander des photos pour vous montrer tout ça !!!

 

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super joli !! Bravo pour l'échange, magnifique ! <3
Publicité