Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
8 janvier 2012

Collier fleur

Je suis à nouveau très motivée pour réaliser de nouveaux bijoux comme vous pouvez le voir depuis quelques jours. ça faisait longtemps! Mais il était temps que ce blog sur lequel je vous montre mes bijoux depuis le début retrouve sa fonction première!!! C'est quand même ce que je préfère faire!

Alors voilà un nouveau sautoir déjà disponible dans ma boutique ALM:

 

DSC01515 DSC01512

DSC01513

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie association de couleur !!
W
Voilà, lui je l'aime beaucoup. Les couleurs sont superbes ;) bravo.<br /> <br /> Après tout peut se porter selon l'occasion et la situation !! :D
N
Il est super beau ! Je trouve qu'il change du reste et j'aime beaucoup la fleur! En fait, le tout me plait hihi
Publicité