Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
5 avril 2012

Mon premier VRAI sac !!

Avec une poche, une doublure et tout et tout !!

J'y ai passé pas loin de 4 heures, je m'épate parce qu'en général, je tiens pas aussi longtemps sur un "projet".

Alors voilà, je vous le montre:

DSC01966

 

Je me suis fait plaisir avec des attaches parisiennes Tilda:

DSC01969

 

Et une doublure "coeurs"

DSC01972

 

Alors voilà mon sac pour ce printemps! Je cache pas que je suis un petit peu fière de moi  (malgré les petits ratés au niveau des coutures, ça donne du charme! ) :)

 

Bonne fin d'après-midi à vous! :)

 

PS: Voici le lien du tuto dont je me suis inspirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais au moins le resultats est là !!<br /> <br /> il est super relax pour les jours de beau temps qui arrive<br /> <br /> kiss
F
Il est très joli ce sac!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations, pour une première fois je le trouve très réussi !!!
A
La doublure est vraiment chouette, félicitation ! Je partage ta fierté et ta joie car je viens moi aussi de me lancer dans mon premier sac avec un tuto de moitouteseulecommeunegrande. Je vais le publier prochainement sur mon blog, mais faut que je mette d'abord au propre mon patron (et c'est pas gagné !)
E
très joli sac !
M
bravo , pour un premier c'est vraiment réussi !! <br /> <br /> et puis on peut le décliner dans toutes les couleurs et tout les imprimés , à chacun son sac . tu peux peux monter d'un cran dans la difficulté , tu es douée !!
Publicité