Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
12 mai 2012

Mon coin atelier

La semaine dernière, Micro nous montrait son atelier, aujourd'hui, voici le mien ! La dernière fois que Micro l'a vu il était moins bien rangé que ça, il y a eu un peu de changement. C'est dommage, je n'ai pas pris de photos pour faire un "avant/après" ! Tant pis, je vous montre l'après, et c'est bien mieux !!

J'habite dans un T3 mais la deuxième chambre (qui serait très bien comme atelier) est réquisitionnée pour les guitares et amplis du Chéri ! Donc, il a fallu que je me rabatte sur le salon. J'occupe un coin (bureau + étagère).

DSC02300

Dans le tiroir en bas à gauche sont rangées mes perles et ma feutrine. Dans le tiroir juste au-dessus, c'est un peu le bazar. On y retrouve des perles non triées, ma résine, des feutres...

DSC02301

DSC02303

Ici, c'est le coin exposition avec ces bijoux qui attendent de nouvelles propriétaires, un arbre à tasses reconverti en arbre à serre-têtes qui sera un jour repeint, tout comme le nichoir à oiseaux! Et puis au fond, quelques livres créatifs, ma collection est encore bien mince !

DSC02306ZZZ

Dans ce coin là, caché entre le bureau et le buffet, c'est le coin bazar, lui-même caché dans des sacs et des boîtes. Il faudrait bein que je range tout ça ... Sinon dans les 3 petites boîtes en plastique, il y a tout mon matériel de scrap .

Là, en-dessous, c'est bien rangé ! C'est le tiroir de gauche tout en haut ! (du bureau)

DSC02307

En dessous du bureau, on retrouve ma machine à coudre (qui a plus de 30 ans !) et encore quelques tissus.

Et dans le fond, dans ce petit sac, il y a de vieilles ampoules qui attendent d'être recyclées! Je vous montre ça bientôt !

DSC02308

En dessous, vous apercevez du masking tape entre la porte et le tiroir (j'adore ça !)

DSC02312

Dans ce placard, il y a un dremel, du tissu, des perforatrices, des papiers et des fils pour le point de croix.

Sur le bureau, dans la boîte rouge, il y a encore des tissus. Les boîtes juste devant le miroir, sont en fait des bougies, que je compte faire fondre pour récupérer les récipients et y ranger de jolies choses ! Je vous montrerai le résultat

(un de ces jours ...)

DSC02313

L'essentiel de mon matériel est ici, mais il y en a encore ! Quelques boîtes sous mon lit et une commode entière qui regroupe essentiellement mon matériel de cosméto maison.

Voilà, la visite guidée est terminée !! ça vous a plu ?

 

J'espère voir vos petits (ou grands) coins créations !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton bureau est magnifique ! ^^ et tant de matériel amène a penser à pleins de créas et de merveilles !!!
T
Hello!super ton coin création, j'aime beaucoup ton bureau. Je n'ai plus qu'à te souhaiter "bonnes créations et inspirations".<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux futurs bijoux!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
N
Wow! C'est fou ce que ça change! Je suis préssée de voir ça! Ca fait très joli en tout cas!!
M
Trop chouette ! Effectivement ça a bien changé en une semaine, c'est fou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait j'ai pensé à toi : En recherchant un dérouleur à "maison du monde", je suis tombée sur un porte bijoux "tour eiffel" à 8€ et quelque ! Je me suis dit qu'il était fait pour toi :)
F
Coucou, tu vas pouvoir nous faire encore plein de jolies choses maintenant que tu es bien installée.<br /> <br /> Bisous
Publicité