Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
26 mai 2012

Berlingot étoilé

Ce matin, j'ai fait un petit tour dans un magasin de tissus pour y acheter de la viseline et  uniquement de la viseline. Finalement, j'ai acheté de la ouatine ET du tissu. (soupirs)  Mais pour ma défense, j'en voulais un comme ça depuis longtemps! La prochaine fois je craquerai pour du liberty!

J'ai voulu me lancer dans un petit vêtement d'été (j'ai les explications et le patron) mais j'ai eu des doutes pour la taille. Mes mensurations ne correspondent pas à une seule et unique taille. (Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!)

Donc,  j'ai laissé tomber pour finalement faire un porte-monnaie en forme de berlingot.

J'ai découvert la fonction "marche/arrière" de ma machine (il serait temps !), c'est quand même beaucoup plus simple! Aucun souci avec ma cannette cette fois-ci. Mais le fil n'a pas arrrêté de se faire la malle. Quand je crois enfin maîtriser ma MAC, il y a toujours un nouveau souci !

Enfin bref, j'en suis venue à bout, c'est le principal ! Je vous le montre :

 

DSC02381

DSC02375

DSC02376

DSC02379

 

Voilà! Il a déjà rejoint mon sac !

Bonne soirée ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal du tout ton berlingot et certainement plus pratique que mon porte monnaie!!!ça doit te changer la vie la "marche/arrière"!!lol.Elle est super ta cousine, non?!lol<br /> <br /> bisous et bonnes créations
E
Bonjour, tu peux aller sur mon blog, j'ai fait un tuto pour réaliser le berlingot pour aider les couturières débutantes!!!! :)
Publicité