Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
1 juin 2012

Deux colliers

(Encore un titre d'une grande originalité ...)

Aujourd'hui, je vous montre 2 colliers dans des styles très différents !


Le premier, que j'aime beaucoup. S'il ne part pas, je le garderai pour moi ! D'ailleurs, j'en ferais bien d'autres dans différents coloris. Qu'en pensez-vous ?

 

DSC02441

DSC02444 DSC02446

 

Le deuxième, plus coloré !

DSC02435 DSC02434

 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vais enfin venir à bout de mon week-end créatif !! Mais il y aura aussi tout ce que j'ai fait cette semaine !

En gros, vous n'avez pas fini de voir des bijoux !

 

 

Bonne fin d'après-midi !! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime les deux, ils ont chacun leur petit truc. Le premier pour les soirées, le deuxième pour un weekend en famille ^^ héhé je trouve qu'on peut les mettre chacun facilement en plus (bon le premier pour aller en cours non, mais si on veut se faire belle pourquoi pas ?!)<br /> <br /> en bref, très jolis, bravo :) bisous!
M
Oh j'adooore ! Surtout le premier <3
N
Ils sont très jolis! Le 1er dans d'autres coloris c'est une bonne idée!! ;)
Publicité