Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
30 juillet 2012

De retour de vacances !

Me voilà rentrée de vacances !!! Je vous ai déjà montré quelques photos, avez-vous deviné où j'étais ??? Je vous montrerai quelques autres photos choisies parmi plus de 300 dans la semaine !!

 

En attendant, voici mon butin amassé sur une brocante à Pont-Croix :

 

DSC03012Des pierres gemmes

 

Et maintenant le colis qui mattendait dans la boîte aux lettres :

 

DSC03013Des perles et apprêts (J'adore recevoir des colis, c'est toujours Noël pour moi !!)

 

Voilà, je vous montrerai aussi quelques colliers réalisés avant de partir en vacances !

Bonne soirée à vous ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité