Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
14 août 2012

Nouveautés du jour !

Bonjour ! En ce jour de congé, je viens vous montrer deux nouveaux colliers aux styles très différents !

Le premier, je l'ai fait avec des perles en verre et des pierres gemmes noires (ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas ! Si vous savez, je suis preneuse !! ) . J'ai trouvé ces pierres sur une brocante en Bretagne et tout de suite en les achetant, je savais ce que j'en ferais (c'est assez rare pour être souligné !), alors voilà le résultat !

 

DSC03052 DSC03055

DSC03053

 

Et voici le deuxième, un sautoir dans les tons verts sur une chaîne couleur bronze .

DSC03076  DSC03078

DSC03075

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne soirée à vous, à bientôt ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore le deuxième, je craque totalement ! Et non je ne sais pas c'est quoi un gemme... à chercher ^^<br /> <br /> Bisous !! bonne fin de semaine créative!
Publicité