Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
23 août 2012

J'ai craqué ...

Encore !

Il y en a qui qui ne résistent pas devant les magasins de fringues, de chaussures...  Moi je craque pour les fournitures de loisirs créatifs et en particulier les perles et depuis quelques temps, la papeterie ! Aujourd'hui, j'ai craqué pour au moins la 3ème fois ce mois-ci, voire la 4ème, je me souviens même plus, ça craint ... foutu internet !!!

Donc, ce matin, je voulais faire des bijoux ; je me suis rendue dans mon magasin de loisirs créatifs préféré, avec dans l'idée, de n'acheter que ce dont j'avais réellement besoin. C'est-à dire ça :

 

DSC03153

J'aurais mieux fait de me casser une patte !!

 

Je suis repartie avec ça, j'ai explosé mon budget :

DSC03155

Mais en attendant, j'ai assez de points sur ma carte de fidélité pour bénéficier de 15€ de remise lors de mes prochains achats !!!

Alors vivement la prochaine fois !!! :)

 

Et vous, vous craquez pour quoi ??

 Bonne soirée ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la vache !! T'as pas fait semblant !!<br /> <br /> C'est toujours difficile de se restreindre et de ne pas craquer dans les magasins de loisirs créatifs !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ses merveilles !<br /> <br /> A bientôt !
M
Ah ouais ! Beau craquage dis donc ! Tu es allé où ? <br /> <br /> En ce moment je suis plutôt raisonnable moi... bon ok je viens de craquer pour la box "once upon une fois" mais bon, depuis le temps que je rêvais d'une box créative, ça ne compte pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Même au niveau des vernis à ongle et des chaussures j'ai su me retenir. Je suis fière de moi XD
A
j'ai les même craquages que toi!!!!<br /> <br /> et en plus avec internet même pas besoin de sortir de la maison pour craquer...!!!<br /> <br /> je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça!!<br /> <br /> bon week-end bye
W
Ah on est toutes pareilles ^^ Dernièrement j'ai craqué sur des perles, et puis des accessoires pour la Fimo, en général ça concerne les loisirs créatifs, pour les vêtements c'est moins souvent et c'est vraiment quand il y a une bonne excuse (fin d'année scolaire réussie, anniversaire, etc.)<br /> <br /> On a bien le droit de se gâter autant non ? :)<br /> <br /> Bisous, à très vite!
P
J'adore : quand tu craques, tu fais pas semblant !!! Moi, c'est pour les chaussures...mais seulement parce que j'ai les pieds sensibles lol et aussi pour les produits d'entretien dont j'espère toujours que comme à la télé ils feront le boulot pour moi ! Bises
Publicité