Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
24 août 2012

Du liberty pour des bijoux

Hier, j'ai passé l'après-midi en compagnie de mes biais Liberty. Il est temps de vous montrer le résultat !

J'ai tout d'abord fait un sautoir, puis des bracelets et un collier !

 

DSC03164

 DSC03186 DSC03187

DSC03188 DSC03194

DSC03190

DSC03162

DSC03170

ça vous a plu ??

 

Bon et puis, hier je vous parlais de mon craquage du jour. Ben ce matin, j'ai reçu un colis Oo . Un autre craquage de ce mois-ci. J'en suis pas fière, donc je vais vous montrer de loin !! 

DSC03163

Y a-t-il un équivalent des alcooliques anonymes dans ce cas-là ???

Serais-je capable de me lancer le défi de ne faire aucun achat de matériel créatif pendant un mois entier ?? Hum, pas sûr ! Je tente et je vous tiens au courant !!

 

 

Bonne journée à vous ! A bientôt !! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis absolument fan de tes bracelets en liberty, superbes ! <br /> <br /> Je vais commander bientôt aussi pour la première fois sur internet, de bonnes adresses, pas trop cheres et sérieuses ? Bisous !
M
Rholala, mais là à ce niveau c'est plus du craquage ! Tu auras enfin ta pièce à toi dans votre nouveau chez vous pour ranger tout ça XD ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon très jolis les bijoux ^^!
W
Waaah j'adore tes bijoux ! J'adore tellement que j'ai du mal à savoir lequel je préfère parmi tous ces bracelets!<br /> <br /> Allez, craquer c'est bien. Mets toi une limite (moi je sais que j'en suis incapable.. à moins d'avoir une excuse qui en vaille la peine ;) tu as toute la vie pour craquer après!)<br /> <br /> Bisous !!
N
J'adore le 1er sautoir! Il est trop beau, sinon le reste est très joli aussi. Courage pour ton non-craquage pendant tout un mois!!! Bisous
S
Très jolis tes Liberty !!!<br /> <br /> Et le colis .... Il fait rêver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton 'No Buy' !!<br /> <br /> Si tu réussis, donne moi la recette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité