Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
27 août 2012

Bracelet tressé et sauvetage de hérisson

Un bracelet tressé à l'aide de deux rubans et d'une chaîne à billes réalisé ce week-end ! Celui-là je pense me le garder pour moi ! A force de faire pour les autres, il est temps de penser un peu à moi !! :)

Vous plaît-il ?

DSC03206

DSC03207

 

Et puis cet après-midi pendant ma (looooooongue ) pause, j'ai sauvé un hérisson !

Le pauvre s'est fait sauvagement agresser . Deux fois . Par un aspirateur !

La deuxième fois a été fatale .  Ou presque .

Mais après de longues minutes de souffrance (pour lui) et de concentration (pour moi), le voilà ressuscité  !!

Bon, il est tout amoché, mais c'est mon hérisson et je l'aime même avec ses vilaines cicatrices !

 

DSC03203 

Il revient de loin !

DSC03209

Voilà ! J'ai bien bossé, je vais faire une sieste !

A bientôt ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ton bracelet, tu as raison, garde toi des choses :) c'est trop bête de ne créer que pour les autres, c'est bien mais voilà il faut en profiter! et se faire plaisir ! (et belle par là même ^^)<br /> <br /> Pauvre petit hérisson, tu as réussi le sauvetage en effet ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée et passe une bonne semaine!
P
Ton bracelet est très fin et bien joli ! Bravo pour le sauvetage du hérisson ! Au début je n'avais pas tout compris lol faut toujours lire jusqu'à la fin ! Bises
Publicité