Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
4 septembre 2012

Fleurs ou papillons ?

A vous de choisir!  Moi je penche plutôt pour de jolies fleurs à 4 pétales !

Je les ai reçues ce matin, elles viennent de Singapour, je les attendais avec impatience !! En les achetant, je savais déjà ce que j'en ferais, autant vous dire que c'est assez rare pour être souligné !!

Je me disais que ça ferait un joli bracelet à mettre dans la boutique mais finalement je trouve qu'il est beaucoup mieux autour de mon poignet ^^!  Je suis égoïste en ce moment, je me fais plaisir  :)

DSC03371

DSC03375

DSC03376

 

Voilà ! Bonne soirée à vous !! :)

 

 

PS: S'il vous plaît, je peux le refaire en modifiant les perles ou non. En revanche, il y a un délai de quelques semaines étant donné que le colis vient de loin (je n'ai plus les fleurs en stock, j'ai tout utilisé pour ce bracelet) ! Et bien sûr, cela dépend aussi de la disponibilité dans la boutique où je me suis approvisionnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve magnifique
M
Tu as raison de le garder pour toi, il est vraiment beau ! Et je vois plus des fleurs aussi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que finalement tu t'en es sortie avec le menu :)
A
j'aime beaucoup !! Pour moi, ce sont des fleurs d'orchidée...
N
Moi j'aime bien l'idée des papillons même si ça ressemble plus à des fleurs. ^^<br /> <br /> En tout cas c'est un très joli bracelet ;)
P
Comme toi je pense aux fleurs ! Porté il est sublime...et tu as bien raison de te faire plaisir ! Bonne soirée bises
Publicité