Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
21 janvier 2013

Swap des créatrices

 

 

Oh la la, que je suis en retard dans mes publications !!!

J'ai participé au swap des créatrices organisé par Chloé des Bricoles de Micro  au mois de septembre dernier. Une très jolie expérience qui m'a permis de connaître de nouveaux univers et notamment celui de ma  swappée Delphine du blog Made in Velanne ! 

Et je me rends compte aujourd'hui que je n'ai toujours pas fait d'article pour vous montrer comme elle m'a gâtée ! Honte à moi !!!

M'enfin, mieux vaut tard que jamais, je me rattrappe aujourd'hui! Et vous allez voir que nos univers sont proches, puisque nous avons eu des idées communes!

Allez, place aux photos !

Voici ce que Delphine m'a envoyé :

DSCF1002

DSCF1003

DSCF1006

DSCF1007

 

Dans le désordre, il y avait : des stickers , une perforatice, des papiers de scrap, des rubans, des breloques, des tampons encreurs, des papiers et modèles pour origami, deux petits albums de scrap, un rouleau de masking tape, une jolie carte et un paquet de guimauves au chocolat (miam), le tout dans une boîte en carton à décorer !!! Voilà, j'ai été gâtée !!! :)

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

664_4425879241424_871354160_n

 Des stickers, un album de scrap, des feuilles de scrap, un rouleau de masking tape, des ciseaux crantés, un tube de colle, des sylos colorés, un napperon, une étiquette à décorer, des breloques et des coupons de tissu.

 

Ce fût un très bel échange, j'ai adoré mon colis ! Un grand merci encore à Delphine pour sa générosité et à Chloé pour l'organisation de ce swap !

 

Bonne semaine ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, ça fait drole de se replonger dans ce swap ! Bon alors, les créa qui sont sorties de tout ça, elles sont où ?? :p
W
Woh dis donc ça c'est un bel échange :) Je suis contente pour toutes les deux !<br /> <br /> Bonne journée, bisous!
Publicité