Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
23 janvier 2013

Mon mur étoilé

 

 

Près d'un mois s'est écoulé depuis Noël, il serait temps que je vous montre enfin une partie de ma déco du 25 décembre !! Encore une fois, mieux vaut tard que jamais !!

J'avais envie d'étoiles, d'or, d'argent et de rouge !  Alors j'ai sorti mon matériel et je m'y suis mise !

J'ai récupéré des étoiles offertes par Yves l'année dernière je crois et je les ai repeintes avec des bombes de peinture dorée et argentée.

Il y a 2-3 étoiles de récup' ou achetées toutes faites, une étoile en feutrine faite de mes petites mains, une dorée réalisé avec le papier métallique de la OUFF de novembre et deux étoiles en origami.

DSC03450

DSC03451 DSC03452

Pour ces deux dernières, j'ai utilisé le modèle de Modes et Travaux de décembre, que j'ai un peu modifié parce que je n'ai jamais réussi à obtenir leur résultat à huit branches. Les papiers qui m'ont servi sont ceux offerts par Delphine de Made In Velanne lors du swap dont je vous parlais dans mon dernier article.

DSC03538

Et voilà le résultat dans son ensemble :

DSC03480

Ne faites pas attention à la qualité de la photo !!

 

Bon mercredi à vous ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh elle est chouette ta guirlande d'étoiles !<br /> <br /> Et bravo pour les origamis, tu maîtrise déjà à fond !
W
Oh ça fait sympa comme décoration, surtout au moment des fêtes ! Et je trouve ça très original :) bravo<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !
Publicité