Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
24 janvier 2013

Petits personnages en fimo

 

 

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, un petit article pour vous montrer les réalisations de ma petite soeur en pâte polymère ! 

D'abord, Ariel la Petite Sirène (mon personnage Disney préféré ) offert pour mon anniversaire, réalisé selon ce tuto :

DSC03539

DSC03540

J'adore !!

 


Cendrillon : (tuto)

DSCN2843

 

Raiponce (tuto)

DSCN2856

 

Totoro (tuto)

DSCN2874

 

Pour ces 3 derniers, il me semble qu'elle n'a pas utilisé de tuto particulier. A reconfirmer.

Rectification du soir : Il y a un tuto pour chaque personnage, j'ai mis les liens au-dessus de chaque photo. Elle a juste fait Raiponce un peu "à sa sauce"!

 

Voilà, bon après-midi ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop chou ! Ca me donnerai presque envie de me remettre dans la fimo !
N
Il y avait des tutos pour les autres aussi même si pour Raiponce, je l'ai refaite à ma sauce. :)<br /> <br /> (Je te les envoie par mail)<br /> <br /> Quant à Clochette, je n'ai trouvé aucun tuto qui me convienne, à voir ! <br /> <br /> Sinon merci beaucoup! :)<br /> <br /> Pour les badges à voir aussi!!
S
Sympa !<br /> <br /> Ce qui peut bien marcher aussi, se sont les badges en pate fimo, une collègue en fait, et tt le monde adore .<br /> <br /> A méditer, ya du marché potentiel<br /> <br /> Mais je suis étonnée, ou est Clochette ???<br /> <br /> Steph
W
Oh Ariel est superbe bien faite, chapeau :)<br /> <br /> Et j'adore Totoro !! *.* trop mignon !<br /> <br /> Elle se débrouille super bien ta sœur, mes compliments !<br /> <br /> Bisous!
Publicité