Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
30 janvier 2013

La Créabox de Janvier

 

 

ATTENTION: Si vous l'avez commandée mais pas reçue, ne lisez pas ce qui va suivre tout de suite ! Revenez plus tard !! ;)

 

Pour l'édition de Janvier, j'ai eu la chance de pouvoir être devant mon écran d'ordinateur pour commander la box tant désirée !! Et ça n'a pas été sans mal !

 

Et voilà, une semaine après elle est arrivée dans ma boîte aux lettres. En voici le contenu en image :

 

DSC03541

 

3 petites lanternes de la boutiques Les P'tits Thèmes, un joli stylo à encre noire, un ruban "with love", un kit Lilo custo pour réaliser un porte-clés, une planche coeurs Pause Créative et un sachet de thé La Thé Box. En bonus, une sucette coeur et un petit carnet Créabox.

Ce que j'aime :

tout

Ce que je n'aime pas :

rien

Je suis mitigée :

-Le stylo (très mimi avec ses petits coeurs et ses couleurs pastelles mais je vois ça plutôt dans une box papeterie que dans une box loisirs créatifs. J'aurais préféré une autre couleur d'encre, pour le scrapbooking, par exemple)

- le sachet de thé (ça me plaît puisque j'aime le thé, mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans cette box! Remarque, il y a des petits boutons de roses, je peux toujours les détourner pour en faire autre chose!!)

-Les lanternes (je les adore et ça me donne des idées pour ma déco, mais je trouve que ce sont plutôt des objets de déco que des fournitures de loisirs créatifs.)

 

Verdict :

 Même si une partie du contenu s'éloigne de l'aspect loisirs créatifs, j'ai découvert de jolies choses et après tout c'est le principal !! :)

 

 

Et vous, vous l'avez reçue? Vous en pensez quoi ?

 

Bonne soirée ! :)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité longtemps à me la prendre ou pas mais dans l'ensemble, même si je trouve les créabox chouettes, je préfère passer une commande du même prix en matériel que je choisi sur ma jolie papeterie. J'aurais été "déçue" par cette box que je trouve moins fournis et me donne moins d'idées de créations que la OUUF. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que ce qu'il y a est mignon tout plein quand même :) Le kit lilo custo est ce qui m'emballerait le plus je pense :)
W
Je suis d'accord avec toi sur certains points (le thé et le stylo) même si tout me plait :) Les lanternes sont mimies, à customiser ça peut être sympathique !! Ca me donne envie d'avoir une créabox tout ça, mais bon choisir soi même c'est bien aussi, dans le doute ^^ faut pas être compliqué en fait pour ces trucs.<br /> <br /> Merci pour cet article et bonne création ! Bisous
Publicité