Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
25 février 2013

LQDL : Ma "to do" liste du moment

 

 

Cette semaine, Micro,  nous demande quelle est notre liste des choses à faire du moment !

Je vous la montre en images :

 


1. Tricoter en version miniature mais aussi en taille adulte ! (les deux sont en cours)

DSC03658

DSC03659

 

2. Essayer le crochet (encore une fois, la dernière, j'ai abandonné ...) avec les explications du modes et travaux de mars.

DSC03663

 

3. Faire des savons et des bougies, avec ce qu'il me reste d'huiles, de melt&pour et de cire, avant que ça ne soit périmé !

4. Faire des éléments de déco pour une nouvelle chambre bientôt en cours d'aménagement :)

5. Utiliser dans les prochains jours, les petits calendriers de la OUUF (avant le 31/12/13) ce serait bien !!

calendriers OUUF

Voilà, ce que j'ai envie de faire en ce moment, mais que je ne fais pas par manque de motivation ! (A part le tricot, pas besoin de sortir des tonnes de matériel !)

Et vous, dans votre "to do liste", y a quoi ??

Bon lundi ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah du crochet... non non non faut pas ! Ma to do liste est elle aussi tellement longue que je ne mettrais pas au crochet.... Fais nous voir le rendu. La mienne est içi : http://creadelfimo44.canalblog.com/archives/2013/02/25/26503632.html<br /> <br /> Bonne journée
U
J'aime ta to do liste, j'espère que tu réussiras à manier le crochet, une fois qu'on y arrive, on ne s'en lasse plus :) Bises
W
Plein de jolis projets, j'ai hâte de voir tout ça :)<br /> <br /> Moi je ne faisais rien, comme je révisais pour le concours blanc, et maintenant que c'est passé je suis malade ! Une bonne grippe, la toux qui va avec, que de la joie. Je voulais tricoter aujourd'hui mais aurai je le courage ?<br /> <br /> Vendredi je suis en vacances, donc je vais en profiter à ce moment là<br /> <br /> Bisous, bon tricot :3
M
Ho du tricot ! Hâte de voir ça :) Si t'as besoin d'aide pour le crochet on peut éventuellement se prévoir un petit moment pour que je te montre :)
Publicité