Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
4 mars 2013

LQDL : Mes boutiques de loisirs créatifs

 

 

Cette semaine, Micro nous demande auprès de quelles boutiques nous nous fournissons pour nos réalisations faites-main ! Et oui, si on veut venir à bout de notre "to do" liste, il faut du matériel !! Et qui dit matériel, dit boutique !

 

63085313

 

Je ne vais vous parler que de celles où j'ai acheté plus d'une fois, sinon, la liste risque d'être très longue !

Je commence par les boutiques "en vrai" (je ne sais pas comment dire!!) :

 

- Truffaut (mon regret : il y a très peu de matériel pour faire des bijoux mais on y trouve beaucoup de choses pour toutes sortes de loisirs créatifs )

- Cooleurs

Je rêve d'un magasin de perles à perte de vue, mais malheureusement, il n'y a pas ça par ici  :'(
 Je devrais peut-être me lancer ^^

 

Et maintenant, les boutiques en ligne :

 

Tout d'abord, pour les perles et apprêts:

 

- Perles and co (le site sur lequel j'ai fait mes tous premiers achats, on y trouve tout, mais j'ai tendance à m'y perdre, c'est trop gros. Je le délaisse un peu ces derniers temps.)

- Histoire de perles (boutique A Little Mercerie)

- Girl15 (boutique A Little Mercerie)

- L'arbre magique

On ne trouve pas toujours tout ce dont on a besoin dans ces 3 petites boutiques mais je les privilégie maintenant pour leur sérieux et je ne m'y perds pas !

 

 

Et pour la papeterie :

 

- Ma jolie papeterie (pour les stickers, tampons, sachets ...)

- Lovely tape (principalement pour le masking tape)

 

Et de temps en temps, je commande via un site de ventes privées sur lequel on peut faire de très bonnes affaires !

- Achat créatif
 

 

Voilà !

Et vous vous fournissez où? J'espère faire de jolies découvertes pour mes prochains achats !! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour ces liens !<br /> <br /> J'avais justement besoin de matériel donc je pense tester une des boutique que je ne connais pas.<br /> <br /> Je suis d'accord, Perles&Co, on s'y perd un peu ! Du coup je ne tarde plus trop dessus, je suis vite lassée de chercher ce que je veux !
E
oh oh, je ne connaissais pas achat créatif, c'est intéressant! :)
M
je suis fan de boutique en ligne on emets moins de gaz a effet de serre<br /> <br /> les activitées manuelles c'est genialllll
L
merci pour cet article, je prends note...j'ai aussi répondu http://lajulierose.overblog.com/-3
K
Les perles.... C'est vrai que c'est dur à trouver, mais chez moi, j'ai de la chance, il y a une boutique qui vend des perles de toutes sortes (c'est là où je me fournis en bindis aussi, c'est une boutique qui vend beaucoup d'articles ethniques et il y a donc pas mal de perles vendues, certes à l'unité).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta liste ! En tout cas, on est copine pour le site perles and co même si tu n'y vas plus trop car trop grand. Personnellement, je trouve que c'est mal agencé et pas assez beau en terme d'ergonomie x'D - quand on sait surtout que cest une grosse boîte.... on peut faire mieux côté design).<br /> <br /> <br /> <br /> Un plaisir de te lire et de venir ici ♥
Publicité