Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
7 mars 2013

Au p'tit bonheur la chance !

 

 

Aujourd'hui, je vous présente rapidement la dernière box créative Once Upon Une Fois .


Ce mois-ci (enfin février), le thème était la chance !

 

OUUF février (3)

OUUF février (1)

 

Comme vous pouvez le voir, cette box était principalement axée sur les bijoux (et moi, les bijoux, j'adore ça !)

(On y trouve beaucoup de rubans, biais, cordons, breloques et apprêts; un motif trèfle tissu glitter et des bubles de trèfle à 4 feuilles à planter)

Une nouvelle fois, je suis satisfaite de ce que j'ai pu trouver dans cette grande enveloppe ! :)

Vivement la prochaine !!

 

Et vous, vous avez craqué pour une box (ou plusieurs ) ??

 

Bonne journée :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas encore craqué sur une box mais j'aimerai essayer la OUFF, mais j'aimerai récolter des avis objectifs : pour toi, franchement, est ce bien pour 15E ? tous ses accessoires ? alors qu'on peut trouver nous mêmes beaucoup d'accessoires et à la taille et couleur de notre choix ?<br /> <br /> Bien sûr on peut découvrir des objets/techniques/boutique etc. mais j'aimerai ton avis. Je pense m'inscrire pour mai/juin/juillet/aout, et voir si au bout de 4 mois je suis satisfaite ou non pour continuer.<br /> <br /> Mais j'aimerai ton avis ^^ J'ai aussi demandé à Micro.<br /> <br /> Sinon c'est vrai qu'à chaque fois un ou deux objets me font vraiment de l'oeil ^^ c'est tentent de tester !
C
Les boites beauté m'intéressent peu et j'ai très récemment découvert ces box créatives, je vais me laisser tenter mais je ne sais pas par laquelle...... !
P
Sympa la box bijoux ! Je viens de m'inscrire pour une box produits de beauté ...Bon jeudi bises
Publicité