Cette semaine, on se présente !

 

Si on cherche bien, on ne trouve pas de présentation sur ce blog ! Il commence bêtement par " Coucou ! Voici mon nouveau blog, il sera comme l'ancien!" Quand on n'a pas connu l'ancien, on est bien avancé ! Alors mieux vaut tard que jamais: Je m'appelle Faustine alias 123soleil !

J'ai commencé à bloguer en 2009 (après avoir dit pendant des mois, " bloguer, moi ?? Jamais de la vie ! ")

C'est la femme de mon cousin qui m'a donné envie de bloguer. Elle partageait son quotidien sur son blog, (ce qui nous a permis, entre autre, de suivre l'évolution du petit cousin:) ) !

Donc, j'ai ouvert mon premier blog (Mon p'tit blog à moi, nom très bateau, pas d'idée à l'époque ) et je vous avoue que les premières semaines, je ne sais plus très bien ce que j'y racontais ! Ensuite, j'ai découvert la cosméto maison . Je me suis lancée et j'ai partagé sur mon blog. Au début, il n'était pas référencé, on ne le trouvait qu'en connaissant l'adresse. Donc seule ma famille et mes amies me lisaient.

Le 02 janvier 2010,  j'ai changé de plateforme, j'ai gardé le même nom de blog. Toujours pas référencé dans les moteurs de recherche .

J'ai continué à partager mon quotidien tant bien que mal et puis fin août, j'ai redécouvert les loisirs créatifs et les bijoux! J'ai toujours créé depuis l'enfance mais avec de longues périodes de creux. Mes derniers bijoux remontaient au lycée  (entre 2000 et 2003), entre temps, j'ai fait un album de scrapbooking (2007)  et c'est tout !

En juin 2011, j'ai créé ma boutique de bijoux et là forcément je ne pouvais pas réutiliser celui de mon blog (qui était toujours "mon p'tit blog à moi")
 Après réflexion, j'ai décidé d'utiliser le début de mon adresse e-mail qui me suivait depuis 2005 et qui me plaisait beaucoup:  "123soleil"

Et puis, j'ai fait référencer mon blog.

Ensuite, j'ai ouvert une page facebook au même nom et j'ai fini par changer le nom de mon blog en "123soleil" pour créer une unité.

 

boucles d'oreilles plumes blanches DSC03452

DSC03470 sautoir rétro perles vertes et roses (6)

 

Voilà, je crois que vous savez tout ou presque.

Si vous voulez en découvrir plus sur d'autres blogueuses, c'est chez Micro, dans les commentaires !

 

Bon lundi ! :)