Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
1 avril 2013

LQDL : Que deviennent mes créations ?

 

 

Micro nous demande cette semaine ce que deviennent nos créations une fois terminées.

J'ai un peu honte de vous montrer comment elles sont stockées, mais bon c'est le jeu et ça va m'obliger à tout re-ranger comme il faut. D'ailleurs je vais m'inspirer de Delphine de Made In Velanne !

Au début, j'aimais bien les exposer sur des portes-bijoux. D'ailleurs j'en ai une bonne collection! Mais au fil du temps, je me suis aperçue que les bijoux en métal argenté ne supportaient pas de rester à l'air libre, donc j'ai commencé à décorer cette boîte (l'année dernière ) que je n'ai jamais terminée (elle pourrait faire partie de la dernière question du lundi !) pour les stocker.

Je vous rassure, il y a peu de temps encore, les bijoux étaient (presque) bien rangés, ça ne débordait pas !

 

 

DSC03889

DSC03890

DSC03891

DSC03894

Tous ces bijoux attendent encore leurs futures propriétaires !

 

Il y a tous ceux qui sont déjà partis (vendus ou offerts )

 

 

carte france

Là, j'ai piqué l'idée de Delphine et ça m'a permis de me rendre compte d'une chose, j'ai du "succès" principalement en région parisienne et dans le Loiret (là normal, y a quasiment toute ma famille) !

 

Ensuite, il y a toutes celles qui sont "exposées" chez moi :

 

DSC03892

DSC03893

DSC03895

 

C'est 3 fois rien !

 

Et celles dont je me sers tous les jours ou presque !

 

DSC03905

Le sac que je ressors aux beaux jours, quelques bijoux (3 ou 4 pas plus!), un porte-monnaie toujours vide, une pochette à bazard et mon agenda customisé.

 

Et puis, pour finir, un petit livret avec quelques une de mes créations (notamment celles que je n'ai plus en stock, ça fait un souvenir :) !)

 

 

DSC03896

 

DSC03898

 

DSC03899

 

 Et comme Delphine, j'attends les promos pour faire mes livrets !

 

Voilà pour ma réponse à cette question du lundi ^^

A bientôt, bon lundi de Pâques et bonne dégustation de chocolat !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les petits clins d'oeil ^^<br /> <br /> Et pour les bijoux, mes persos ne sont pas aussi bien rangés que ceux de ma boutique, si ça peut te rassurer !<br /> <br /> Et je vois que toi aussi tu as succombé aux livres photos pour garder de jolis souvenirs...
M
Je me rappelle de ton grand tableau de bijoux dans ton ancien chez toi qui m'avait scotché ! Je suis contente de voir que toi aussi finalement tu as le mal de la créatrice qui laisse de côté une création, pauvre petite boite :p !
L
Ca ressemble pas mal à mon organisation tout ça... Les livres photos me font de l'oeil, j'ai prévu d'en faire pour mes bijoux également...
Publicité