Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
5 avril 2013

Une parure rien que pour moi !

 

 

Pour celles qui me suivent sur la page facebook du blog, je vous parlais hier de mes bijoux pour un mariage. Après avoir changé d'avis maintes et maintes fois, la voilà terminée !


Au départ, je voulais un head-band et un bracelet, le tout fait de perles et cabochons noirs. J'avais déjà le bracelet, restait juste le bijou de cheveu pour lequel tout était commandé !

Et finalement, hier, j'ai reçu une nouvelle commande et étalé toutes mes breloques et ça a fait tilt !

Du coup, je me suis fait une paire de boucles d'oreilles, un bracelet et une barettes. Voilà le résultat :

 

DSC03941

 

Les perles noires sont devenues couleur améthyste, le head-band est devenue barrette et des boucles d'oreilles se sont rajoutées l'air de rien !

 

DSC03943

Désolée pour la qualité des photos, mais avec ce temps pourri, c'est pas évident !!

 

Voilà, bonne journée à vous et bon week-end ! :)

 

 PS: Ce matin ont débuté les ventes privées sur A Little Market ! Si vous étiez inscrite sur le site avant aujourd'hui, vous pouvez bénéficier de nombreuses réductions dans ma boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ta parure est splendide, j'adore !!! Bravo, c'est super bien assorti tout ça !Bisous
L
Elle est trop belle cette parure!!<br /> <br /> en plus avec la barette qui va avec, j'aime tropppppp
N
Trop jolies les perles fleurs! Et la parure rend vraiment bien!! :)
M
très chouette !!
P
J'adore ! Frais, chic et printanier , tu as réussi une fort jolie parure : Bravo ! Bises
Publicité