Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
16 avril 2013

OUUF de mars : Belle à croquer !

 

ça fait déjà plus de deux semaines que je l'ai reçue et je ne vous en ai toujours pas parlé !! Alors aujourd'hui, je répare mon erreur ^^

Je l'ai reçue un samedi matin, absolument pas le temps de l'ouvrir avant que mes invités n'arrivent. Elle est restée là, toute seule dans son coin jusqu'au soir !

J'ai fini par l'ouvrir à 22h et ça valait vraiment le coup d'attendre !!!

 

DSC04029

On retrouve dans cette OUUF :

  • un globe en verre (premier paquet ouvert qui m'a fait sauter de joie, je sais ce que je veux en faire, encore faut-il que j'y arrive! )
  • un bouton à recouvrir
  • une paire de boutons de manchette
  • une broche épingle
  • un lot de mini pitons
  • un sachet de micro-billes de décoration
  • une échevette de soie d'Alger
  • une aiguille à broder
  • 4 couleurs de fimo
  • un flacon de coulis
  • un coupon de tissu Notebook
  • un mini coupon de tissu cupcake

Et des goodies :

  • un aimant
  • un lot de caissettes en papier cupcake (j'ai oublié de les prendre en photo !)
  • une feuille de papier scrap
  • un lot de piques en bois (ne sont pas non plus sur la photo)

 

Comme, vous l'avez compris, mon coup de coeur, c'est le globe en verre, comme beaucoup d'entre nous je crois ! Ma cousine m'a donné une super idée,  je ne suis pas sûre de réussir, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?

J'aime aussi beaucoup la fimo et son coulis ! Je vais tenter les gourmandises en fimo dans la semaine je pense !

En gros, c'est une OUUF qui me plaît beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suivante !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir le résultat du globe en verre!!!ça peut faire quelque chose de super..Pour les gourmandises en fimo, Mmm!!ça donne faim. Bisous
W
Coucou ! En effet y'a pas mal de super choses dans ce colis *.* j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bonne création ! Bisous !
P
Une boîte remplie de nombreuses et jolies surprises qui je le sens ont vite fait travaillé ton imagination. Ils n'ont pas lésiné !Tu vas avoir de quoi t'occuper . Bon mardi Bises
Publicité