Cette semaine, Micro nous demande si nous avons déjà participé à des ateliers créatifs et si cela nous a plu !

Si cette question avait été posée il y a 2 semaines, je n'aurais pas pu y répondre ! Mais voilà, il y a 9 jours exactement, j'ai participé à mon premier atelier créatif, un atelier scrapbooking (européen) !

C'était un peu particulier, j'y ai participé au cours d'un enterrement de vie de jeune fille. Donc, le but, pour moi, ce jour-là n'était pas de découvrir (j'en avait déjà fait) ni de me perfectionner (on n'était pas là pour moi!), ni de repartir avec mon travail, puisque nous avons toutes offert notre page à la future mariée !

Cet atelier a permis pour ma part de découvrir 2-3 astuces pour éviter de se compliquer la vie. Mais au final, je n'ai pas appris de nouvelle technique (comme l'embossage ...) et la page que j'ai réalisée ce jour-là ressemble beaucoup à ce que j'avais fait auparavant sans cours.

Mais c'est vrai aussi, comme je le disais plus haut, que je n'étais pas là pour me perfectionner, le but était surtout de passer un moment convivial et d'offrir un joli souvenir à la future mariée !

Le mieux serait d'y retourner, dans un contexte différent et de comparer, j'imagine que j'y apprendrais bien plus !

Voilà, mon oeuvre :

 

DSC04009

(En prime, voilà ma trogne !)

DSCN0101

 

Voilà ! Bonne journée à vous ! :)